L'AUR
Comment cela fonctionne-t-il habituellement ?
Dans le cadre de la coopération classique entre un centre de soins résidentiels et un coiffeur, un centre recherche un coiffeur/une coiffeusse, qui vient ensuite travailler en tant qu’indépendant(e), et ensuite, cela commence…
Tout cela aux dépens des résidents…
Egalement, une préoccupation de plus pour la direction qui doit planifier, gérer,...
Comment nous, L'Aur, faisons-nous différemment ?
Dans notre organisation, les coiffeurs sont des employés de l’entreprise WE Hairdressers.
Nous nous chargeons de la sélection du profil spécifique en tant que coiffeur WC (*).
En outre, chaque salon de coiffure wzc dispose de son propre coiffeur permanent, qui viendra ouvrir le salon de coiffure à des jours et heures fixes convenus à l’avance et le gérera comme un salon de coiffure classique.
Un agenda en ligne est utilisé, avec une connexion pour le secrétariat de la maison de retraite, afin qu’il puisse également réserver ou modifier les rendez-vous des résidents. De cette façon, on évite autant que possible les rendez-vous doubles ou oubliés.
Nous utilisons des coupures à double impression (**), dont une impression est conservée dans le registre de la maison de repos après chaque journée de travail, afin de garder une trace correcte des services fournis.
De cette manière, la maison de repos peut facilement refacturer les résidents sur la base du duplicata des jours ouvrables.
À la fin du mois, une autre facture est établie à l’intention de l’organisation de soins, conformément au contrat établi.
Enfin, la plus grande différence et le plus grand avantage est qu’avec L'Aur, vous avez la garantie qu’un coiffeur sera toujours présent.
Si un coiffeur est malade ou en vacances, L'Aur le remplace!
Le salon de coiffure pourra rester ouvert toute l’année. Des résidents encore plus satisfaits.